preloader

Remèdes d'hiver

Wave

Nos remèdes en médecines naturelles

Pour passer l'hiver en forme

C’est le printemps avec son cortège de symptômes d’allergie, dès le mois de février, les 1ers bourgeons de noisetiers sortent et les personnes allergiques sont déjà en 1ère ligne. L’heure est à la prévention et non pas d’attendre de combattre les symptômes. Quels sont les remèdes de prévention en médecine naturelle ?

En homéopathie :

Pollen 9CH en boites de 5 doses. Ce mélange de 13 pollens d’arbres et de graminées est à prendre en prévention, en principe, 1 mois avant le début de la saison des allergies (Rhume des foins, asthme allergique ou allergies cutanées)
Poumon histamine 9CH en boites de 5 doses. Ce remède est plutôt orienté vers les symptômes allergiques de type asthmatique et peut se combiner avec les doses de pollen en alternance.

En phytothérapie :

Urtica – sambucus complexe : composé de grande ortie et de sureau, ce complexe est plutôt curatif avec des effets anti-inflammatoires.

En spagyrie :

Une formule maison préparé par la pharmacie à prendre sous forme de spray buccal tant en prévention qu’en curatif.

Des probiotiques :

Un subtil mélange de probiotiques ciblés sur les allergies en prévention et en curatif également.
Plus d'informations sur les médecines naturelles
Wave

Pharmacie de Savièse

Découvrez nos remèdes de saison

NOS CONSEILS médecine alternative, douce ou parallèle (qui prennent en considération l’être humain dans son ensemble et pas seulement leur maladie, il s’agit d’une médecine hollistique. Elle se différencient de la médecine conventionnelle ou traditionnelle qui est plutôt fondée sur l’expérimentation scientifique

PRINTEMPS

L’heure est à la prévention et non pas d’attendre de combattre les symptômes. Quels sont les remèdes de prévention en médecine naturelle ?
VERS LES CONSEILS

ÉTÉ

Quidem sine simularunt cum cum respirjhic d did ditch hid i diatione saltatricum dudum formidatam ob sine liberalium ulla in.
VERS LES CONSEILS

AUTOMNE

Quidem sine simularunt cum cum respirjhic d did ditch hid i diatione saltatricum dudum formidatam ob sine liberalium ulla in.
VERS LES CONSEILS
N'hésitez pas à prendre contact avec notre naturopathe pour des conseils personnalisés.